*
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'armée des nuits

Aller en bas 
+10
Iniourfeïss
Enora
LaChorée
Françoise_Moisie
Alfred
Malicia
Isil
Tord
Myrien
Azraël
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître Kong

Maître Kong


Nombre de messages : 181
Age : 124
Localisation : Edgecombe

L'armée des nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des nuits   L'armée des nuits - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 12:12

Hihihi Mk a rit pace que votre fin est vraiment bien jouée XD
Mk se retrouve comme à chaque fois déconcerté par la qualité de vos textes, que ce soit grammaire, orthographe, conjugaison ou scénario…
Aussi, il ne sait que dire d’autre que bravo.
Il y a un bout de phrase qui a semblé étrange à la lecture :
« à la vue du barrage formé devant son objectif par les protecteurs, étendit (…)»
Revenir en haut Aller en bas
http://verifiezladisponibilite.blogspot.com/
Lycurge

Lycurge


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32

L'armée des nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des nuits   L'armée des nuits - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 12:50

Je vais faire le rabat-joie, la bete noire dans le groupe. Pourquoi ? Je n'ai pas accroche.

Comme tout le monde, je me suis fait avoir par la chute. Mais cela n'est-il pas normal de tomber dedans lorsqu'il nous manque les informations ? ^^

Personnelement, j'ai cru pendant un moment que le fameux loup n'etait en fait qu'une souris que des enfants de bas-age magnifiaient en monstre terrible dans leur tete. Et que ce qu'il devait proteger etait un autre enfant hospitalise ou quelque chose dans le genre.

Je ne peux donc pas dire que ton texte est depourvu d'interet. Il m'a fait imaginer un scenario et toute une suite de personnages.

Peut-etre que je n'ai pas accroche par cet aspect "enfantin". Une petite histoire... les mots me manquent pour decrire ce que je ressens. Peut etre devrais-je prendre plus de temps pour reflechir et ne pas repondre a chaud apres la lecture ? (Question rhetorique)
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 35

L'armée des nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des nuits   L'armée des nuits - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 14:04

Tiens, je l'avais jamais vu ce commentaire là.
Monsieur Lycurge n'étant plus dans le coin, je vais me défiler sournoisement et ne pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-mort-a-un-blog.blogspot.com/
Lycurge

Lycurge


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32

L'armée des nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des nuits   L'armée des nuits - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:22

Et si ce "monsieur Lycurge" reparaissait dans le coin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée des nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée des nuits   L'armée des nuits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée des nuits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume d'écrivain :: L'ATELIER :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser