*
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir

Aller en bas 
+6
Alfred
Malicia
Mnémosyne
Myrien
Isil
Nathan Drake
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Drake

Nathan Drake


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 24
Localisation : Orange land

Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir Empty
MessageSujet: Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir   Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir EmptyJeu 3 Mai - 11:26

Je ne savais pas où pster ce texte, alors je l'ai mis dans "imaginaire", parce qu'en fait, ça relève beaucoup de l'imagination...
Je dois avouer que ce n'est pas vraiment un texte à proprement parlé. Je m'inspire beaucoup de ce que quelqu'un m'a dit plus jeune, et qui m'a forgé beaucoup de chose dans mon caractère. Les dialogues ne sont donc que retranscris, mais tout ça me tenait au coeur.
J'espère qe vous allez un peu aimer.
PS : DEVINEZ qui est cette "fille qui ne voulait pas grandir" ??


« C'est Peter Pan qui avait raison. Grandir, c'est nul. Alors tu sais quoi p'tit bout d'chou ? Moi, je vais pas grandir. Lui dit-elle, alors qu'ils étaient assis dans un parc pour enfant.
-Comment tu vas faire ? Demanda l'enfant, la regardant avec de grands yeux.
-Je ne vais jamais arrêter de penser comme un gosse pardis !
-Comment on fait ça ?
-Facile. Tu vois ça là ? C'est quoi ?
-Euh...Un arbre ?
-Pas « un arbre », c'est une maison d'elfe. Mais évidemment, on peut pas les voir, ils sont trop timides. Mais peut-être que si on se concentre très fort...OH ! Tu as vue ce mouvement de feuille ?
-C'est le vent.
-Non, c'est un elfe qui vient juste de nous entendre, et de peur qu'on ne le vois, il vient juste de s'enfuir.
-Et il est aller où ?
-Bah, il a traversé le passage dans l'arbre pour retourner dans son pays. Ca fait longtemps que les elfes n'habitent plus sur terre, trop de pollution et de gens qui ne croient plus...
-Mais...C'est pas sa maison ça ?
-C'était. Et, prit de nostalgie, il est revenu voir comment elle se portait. Tu sais, la plupart des elfes ont déménagés parce que leurs maisons ont été détruites. Ils étaient des centaines de milliers, des millions avant.
-Wow...Et alors on en verra plus jamais ?
-Si tu te concentres fort, peut-être que si.
-C'est comme ça qu'on devient pas adulte ? En se concentrant fort ?
-Il ne suffit pas que de ça. C'est quoi, ça ?
-Un bout de bois ?
-Non, c'est une épée légendaire. Son nom c'est...Sanglante. Fut-un temps, elle a appartenu à un Saigneur noir, saigneur « S-a-i-g-n-e-u-r ». Lui c'était...Blazelock le Décrépit. Chouettos hein ?
-En vrai ?
-Si tu veux, ça peu être en vrai.
-Wow...C'est cool de pas grandir.
-Bien sûr que c'est cool. Aller vient, on rentre. Grimpe sur ton turbo propulseur.
-Sur ton dos ?
-...Oui.
-Alors c'est un vaillant destrier, c'est encore mieux !
-Ahah, t'as raison, c'est mieux.
-Huuuuu ! »

Plus je réfléchis, et plus je me dis qu'en fait, si je suis comme je suis, c'est beaucoup grâce à ele. Je me moque de ce qu'elle peut dire, moi, je pense que si je n'ai pas abandonné l'imagination, c'est parce que j'avais un modèle vivant à imiter. Chaque fois qu'elle était avec nous, elle inventait des histoires pas possible, qu'au final, on arrivait à vivre. Grâce à elle, je me suis transformé en pirate sans scrupule, en aventurier Jonesien, en paléontologue capable de voyager dans le temps, en informaticien aspiré par son ordinateur...
Sans elle, on se serait sûrement beaucoup amusé aussi, mais le fait qu'on ai un exemple à suivre, quelque chose sur quoi se reposer, c'était plus facile et plus fun. Bah oui, à l'inverse de la plupart des autres enfants, nous, moi et mes frères, on a jamais voulu grandir. Et quand je regarde mon plus grand frangin, qui a bientôt vingt ans, je vois qu'elle a bien fait son boulot. Elle était plus jeune que lui, et pourtant il l'a accepté en tant que « Capitaine de l'imagination », ils sont tout deux de grands enfants, et leur créativité se voient sortant de tout les pores de leur peau.
« Capitaine de l'imagination ». C'est cool comme nom non ? Moi j'étais commandant, les plus petits étaient des mousaillons, mais il y avait toujours possibilité de grimper dans les échelons, il y avait aussi mon grand frère, le second. Et puis elle, la «capitaine ». Elle n'a jamais voulu qu'on l'appelle comme ça, car de son point de vue, elle n'a jamais été le tremplin de rien du tout, elle n'était qu'une petite fille qui jouait avec ses cousins. Mais si elle n'était pas là, à un repas de famille ou autre, nous nous ennuyions, et ne cessions de demander à nos parents « Elle arrive quand Fanny ? Dites hein elle est où ? Elle vient bien n'est-ce pas ? »
De mon point de vue, c'était plus que ça.
Même dans ma façon d'écrire, je lui ressemble, et pas l'inverse. Dans ma façon de parler. Dans mes gestes.

Parce qu'il y a longtemps que j'ai choisit mon modèle. Pas mon père, il est trop ennuyeux. Ni ma mère, trop terre à terre. Mais elle. Fanny. Ma cousine. Qui m'a tant fait voyager.

Aujourd'hui, si vous l'écoutez, elle va vous dire : « C'est eux qui aiguise, stimule mon imagination » , elle ne se rend pas compte, elle ne se rend pas compte que notre imagination commencerait déjà à se réduir, puis plus tard à presque disparaître sous le poids des années et des soucis d'adultes.

Alors voilà, moi, j'ai décidé de ne pas grandir non plus.
Et si j'écris ce texte, ce tot premier texte, c'est pour luii montrer qu'elle est la cause de tout ça. Pour lui rendre un petit hommage modeste.

Fanny « Ellie » M. , tu es une source d'inspiration. Et, sans t'en rendre compte, tu as un impact sur tout ceux que tu rencontres dans la vie (dans la vrai vie « IRL »). Tout ceux, en tout cas, qui ont une, même en faible proportion, imagination. Tu vas sûrement répondre avec ironie à tout cela, car c'est comme tu fonctionnes, mais en tout cas, moi, je ne vais pas grandir, et ça, c'est grâce à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Admin
Isil


Féminin
Nombre de messages : 2558

Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir Empty
MessageSujet: Re: Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir   Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir EmptyVen 4 Mai - 0:57

Je suis heureuse de lire ce texte et j'ai eu le sourire du début à la fin.
D'abord parce que, pour ton âge (et je l'ai lu sur ta présentation je crois) en effet, tu écris bien. C'est vraiment plaisant à lire.
Ensuite, parce que le thème que tu abordes ne peut que me toucher. J'ai particulièrement aimé le dialogue.
Et enfin, parce que si moi on m'écrivait un texte comme cela, je serais tellement flattée que je penserais que l'on parle d'une autre personne.

Bref, je n'ai pas vraiment envie de donner un avis critique à ce texte.
C'est un bon billet d'humeur sur l'imaginaire, qui a toute sa place ici et que j'ai pris grand plaisir à lire !

Continue comme ça, ça ne peut que envoyer du pâté de campagne si tu restes sur ce chemin, à mon humble avis (ça veut dire que ton écriture n'est pas encore parfaite mais qu'elle va roxer du poney sous peu).

Elle en a de la chance, cette "MYSTÉRIEUSE" Fanny ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrire.kanak.fr
Nathan Drake

Nathan Drake


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 24
Localisation : Orange land

Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir Empty
MessageSujet: Re: Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir   Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir EmptyVen 4 Mai - 1:46

Wow ! Merci !

Comme dirait quelqu'un que j'admires beaucoup : "L'âge ? Ce n'est qu'un chiffre. Evidemment, on sait plus de chose en grandissant...on devient aussi plus con !" (Oui, c'est encore de Fanny, je plaides coupable...). Et, je ne l'ai pas dit, mais j'ai mis des mois à écrire ça...

Le dialogue, je n'en prend aucun crédit. Va donc la féliciter elle, parce que tout ce qui est beau dedans, ça vient d'elle. Je n'ai fais que retranscrire :-).

Qui te touche particulièrement ? Tu ne veux pas grandir non plus ? T'as qu'à rejoindre notre équipage !!

Je suis sur qu'elle va me contre dire ! Comme tu di,s elle va peut etre être trop flattée.

Merci encore Isil ! Ca m'encourage vachement !

Ha ha, j'avoue que le "mystère" n'est en fait pas si "mystérieux" n'est ce pas? J'avais oublié que j'utilisais son prénom ! (enfin, je penasis aussi que sur le forum, personne ne savait son vrai prénom !)




Je me demande quand est-ce qu'elle va venir lire...
Revenir en haut Aller en bas
Myrien
Admin
Myrien


Masculin
Nombre de messages : 1695
Age : 37
Localisation : Sur une route

Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir Empty
MessageSujet: Re: Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir   Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir EmptyVen 4 Mai - 2:12

"PUT***", Drake !

Je viens enfin de lire ton texte. Et j'ai eu un grand sourire rêveur au début, et de grands yeux à la lecture de la suite. Beaucoup de respect pour cet aveu d'amour à l'imaginaire et à ta cousine. C'est un texte très beau et une déclaration forte et complète.

Moi, ça m'a touché. Mouaip. Pour un tout premier texte, c'est un beau texte réussi.
Il y a pas mal de petites fautes en revanche et je te renvoie le texte corrigé demain afin que tu règles ça au plus tôt.

Je ne pense pas du tout être objectif dans mon commentaire car je ne veux pas grandir moi non plus et que ça me parle beaucoup. Ta cousine sera certainement très fier de ton premier texte.

GG
Revenir en haut Aller en bas
http://lecasquedorion.blogspot.fr/
Isil
Admin
Isil


Féminin
Nombre de messages : 2558

Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir Empty
MessageSujet: Re: Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir   Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir EmptyVen 4 Mai - 2:17

Je pense qu'on est beaucoup à ne pas vouloir devenir des grandes personnes.
C'est chiants, les grandes personnes. J'aime pas m'ennuyer moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrire.kanak.fr
Nathan Drake

Nathan Drake


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 24
Localisation : Orange land

Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir Empty
MessageSujet: Re: Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir   Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir EmptyVen 4 Mai - 10:22

Oh mais I'm chocked !

Même si vous n'êtes pas tout à fait objectif, je suis vraiment content que cela vous plaise ! J'ai beaucoup travaillé dessus mine de rien...

Je me devais juste, pour une premier texte, de révéler mon inspiration principale, et tout et tout.

T'as raison Isil ! Grandir c'est chiant et ennuyeux, parce que les grands sont trop...TROP ! "Il ne voit plus la beauté du monde".

Bref, merci beaucoup à vous deux pour votre lecture !! Ca fait chaud au coeur et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Myrien
Admin
Myrien


Masculin
Nombre de messages : 1695
Age : 37
Localisation : Sur une route

Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir Empty
MessageSujet: Re: Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir   Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir EmptyVen 4 Mai - 12:01

Laisse-moi te rassurer : ton va démolir ton deuxième texte !! *tête de diable*
MUAHAHAH !

Revenir en haut Aller en bas
http://lecasquedorion.blogspot.fr/
Nathan Drake

Nathan Drake


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 24
Localisation : Orange land

Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir Empty
MessageSujet: Re: Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir   Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir EmptyVen 4 Mai - 12:10

Ha ha ha ! Au pire, si vous faites ça, j'irai me plaindre à Doudou le Troll et il vous apprendra, à me détruire méchamment...:p
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne

Mnémosyne


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 123
Localisation : Les Enfers

Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir Empty
MessageSujet: Re: Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir   Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir EmptyVen 4 Mai - 13:19

Et non P'tit bout d'chou (bon, faudrait peut-être qu'un jour j'arrête de t'appeler comme ça, c'est pas qu'tu vas me dépasser en taille mais presque quoi...) je n'ai pas oublié de lire ton texte. En fait, dés que je l'ai vue, hier en début de soirée, je me suis jetée dessus pour lire, je me demandais bien ce que tu pouvais raconter. Le titre était accrocheur à mes yeux. Et là...La grosse claque.

Je lis "Fanny", mais je ne comprend pas...Ca...parle...de...moi...?

C'est une blague ? T'as pas le droit de faire ça !!

Je sais même pas quoi dire...Il m'a fallut une nuit entière pour me remettre et réussir à pondre un commentaire bien pitoyable.

Je n'ai aucune envie de faire de l'ironie Julio. P'tit Julio. Et...Comme Myrien l'a dit, je suis en effet très fière. Pour beaucoup de choses. Uh...Bon j'vais arrêter de parler, j'ai l'impression d'être une spectatrice qui regarde un film qui raconte sa vie...Si tu vois ce que je veux dire. Isil a raison, j'ai l'impression que ça ne parle pas de moi.

Je n'ai même pas envie de lancer une remarque pleine d'orgueil, alors que tu me tends une perche monumentale...et ça, c'est quelque chose.


PS : Doudou leur apprendra surtout à SE FAIRE détruire méchamment...Genre, littéralement u_u.

PPS : Ta fixation sur les oranges devient encore pire que la mienne sur les fraises !
Revenir en haut Aller en bas
Myrien
Admin
Myrien


Masculin
Nombre de messages : 1695
Age : 37
Localisation : Sur une route

Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir Empty
MessageSujet: Re: Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir   Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir EmptyVen 4 Mai - 13:58

Qui veut des fraiises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecasquedorion.blogspot.fr/
Mnémosyne

Mnémosyne


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 123
Localisation : Les Enfers

Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir Empty
MessageSujet: Re: Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir   Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir EmptyVen 4 Mai - 14:41

NOOON !! Ne me tente paaaas...J'essaye de décrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 24
Localisation : Orange land

Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir Empty
MessageSujet: Re: Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir   Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir EmptyVen 4 Mai - 18:20

Ah ! Tu as enfin lut ! Tu as raison, j'ai crut un moment que tu n'allais jamais lire que tu ne voulais pas lire ^^'....Mais je me trompais !

Et bien...je ne m'attendais vraiment pas à cette réaction ! Et que je suis heureux...

Pour le moment, mon but, c'est de faire la fierté de celle que j'admire le plus.

Merci à toi Fanfan, merci à toi.

PS : J'avouuue.

PPS : Les oranges, c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne

Mnémosyne


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 123
Localisation : Les Enfers

Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir Empty
MessageSujet: Re: Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir   Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir EmptyVen 4 Mai - 18:22

Roh mais c'est pas possible t'es vraiment trop un mignon p'tit bout d'chou >.< !

Ma fierté, tu l'as, et tu l'as toujours eu (j'aurais jamais crut être un modèle pour quelqu'un un jour UxU").

Bon, maintenant, je te propose qu'on ne se dise plus rien d'aussi "cutie pie" pour au moins une dizaine d'année ok ? Les grandes déclarations, c'est bon là...:p.

PPS : Les fraises aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 24
Localisation : Orange land

Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir Empty
MessageSujet: Re: Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir   Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir EmptyVen 4 Mai - 18:25

Je suis d'accord, mais pas pendant dix ans, c'est trop long. Disons jusqu'à dans deux mois, quand tu auras CERTAINEMENT ton bac mention bien (voir très bien !) et ton permis héhéhé !

J'ai bien fait de poster ça. Etrangement, le poster sur le forum m'a aidé à la faire cette déclaration, j'aurais jamais put te l'envoyer ou te la montrer juste comme ça !

PS : Chaque fois que t'écris "héhéhé" je t'imagine en train de le faire, et ça m'fait rire XD.

PPS : On va créer un pays, et sur notre drapeau, y aura un orange ninja et une fraise chevalier ! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Admin
Isil


Féminin
Nombre de messages : 2558

Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir Empty
MessageSujet: Re: Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir   Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir EmptyVen 4 Mai - 18:48

Nathan Drake a écrit:
On va créer un pays, et sur notre drapeau, y aura un orange ninja et une fraise chevalier ! Very Happy.

Ah, ça, ça me parle.
Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrire.kanak.fr
Nathan Drake

Nathan Drake


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 24
Localisation : Orange land

Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir Empty
MessageSujet: Re: Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir   Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir EmptyVen 4 Mai - 19:05

C'est un projet qu'on a depuis super longtemps avec Fanny, on a même dessiné le drapeau XD (elle doit avoir le dessin), si tu veux, tu peux être une citoyenne. On a déjà un gouvernement, puisque se sera une dictature (mais je suis en train de négocier pour une sorte de ...
Peut être qu'elle t'accordera une une place importante parce qu'elle t'aime bien !! :-).
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 34

Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir Empty
MessageSujet: Re: Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir   Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir EmptyVen 4 Mai - 19:36

Très bel hommage, de jolies expressions dans la première partie du texte, des paroles teintées de magie et d'une naïveté attendrissante. La deuxième partie était touchante, j'ai - comme Isil et Myrien - souris continuellement en la lisant.

Tu as du talent, je suis encore une fois impressionnée de voir l'âge que tu as quand je constate la maturité qui émane de tes lignes !

Au plaisir de te lire de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/iletedunefois.canalblog.com
Nathan Drake

Nathan Drake


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 24
Localisation : Orange land

Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir Empty
MessageSujet: Re: Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir   Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir EmptyVen 4 Mai - 20:02

Merci Malicia !

C'est à dire que j'ai dû grandir vite :-). Et en même temps...Pas du tout. Très claire n'est-ce pas ? C'est de famille "héhéhé".

Je n'ose pas poster d'autres textes, Myrien m'a dit que vous alliez me détruire :p.

Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne

Mnémosyne


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 123
Localisation : Les Enfers

Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir Empty
MessageSujet: Re: Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir   Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir EmptyVen 4 Mai - 20:07

Tu es aussi très talentueux mon p'tit bout d'chou.

Et intelligent, très intelligent pour ton âge. Sinon, tu n'aurais jamais sauté une classe Wink.

Poste vite quelque chose d'autre ! Smile. Si quelqu'un est méchant, j'lui mangerai le nez (héhéhé).

Because you know, maybe Jack va crever.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 34

Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir Empty
MessageSujet: Re: Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir   Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir EmptyVen 4 Mai - 20:08

Nathan Drake a écrit:
Je n'ose pas poster d'autres textes, Myrien m'a dit que vous alliez me détruire :p.


Rhoooooooooooooooooo Twisted Evil vilain Myrien
bounce

Poste, mon jeune ami, poste ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/iletedunefois.canalblog.com
Nathan Drake

Nathan Drake


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 24
Localisation : Orange land

Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir Empty
MessageSujet: Re: Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir   Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir EmptyVen 4 Mai - 20:11

Euh ouais, peut être, mais toi aussi t'es talentueuse ! (non, je dis pas ça parce que t'es ma cousine). Tu nous impressiones tous avec ton putain de savoir et tes films filmer au portable :p. Tes dessins et tes histoires.

Ouais mais moi j'ai pas apprit à lire tout seul, contrairement à quelqu'un...oui, toi. T'aurais dû en sauter une aussi, si t'étais pas ambidextre (mm mm le sens des instituteurs m'échappent).

Je posterai...peut être.

Yes yes, and maybe on va tous se noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne

Mnémosyne


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 123
Localisation : Les Enfers

Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir Empty
MessageSujet: Re: Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir   Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir EmptyVen 4 Mai - 20:16

Oui bon, stop au flood et à l'étalage de vie. Oui je sais, tu me tends une autre perche pour que je me la pète parce qu'apprendre à lire tout seul c'est chaud niahniahniah. Mais tu l'as dit toi même, j'suis une autiste, je triche Wink.

Bref, on doit souler tout le monde alors on va arrêter causer de nos p'tites vies, en plus, on doit garder des secrets :p.

Ah oui sinon, pour notre gouvernement...Il est HORS DE QUESTION de faire autre chose qu'une démocratie (où il n'y aura qu'un seul candidat aux élections, moi, et où les gens seront forcé de voter, et où j'serai élue à 140%...Cf : La Russie) p'tit mec.

Et pour le talent..."Douuuuute".
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 24
Localisation : Orange land

Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir Empty
MessageSujet: Re: Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir   Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir EmptyVen 4 Mai - 20:19

Ok, on arrête. C'est pas se la péter si c'est vrai ;-).

Démo....dictature !

Doutes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred

Alfred


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 74
Localisation : Gotham City

Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir Empty
MessageSujet: Re: Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir   Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir EmptyVen 4 Mai - 22:32

Texte très beau et agréable, monsieur Drake,
Mes félicitations et encouragements !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 24
Localisation : Orange land

Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir Empty
MessageSujet: Re: Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir   Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir EmptyVen 4 Mai - 22:57

Merci beaucoup Alfred ! Chouette que ça vous ai plut ! :-).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir Empty
MessageSujet: Re: Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir   Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à une fille qui ne voulait pas grandir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume d'écrivain :: L'ATELIER :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser