*
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'aimais ça !

Aller en bas 
+6
Isil
Myrien
Iniourfeïss
Françoise_Moisie
Enora
adrienf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myrien
Admin
Myrien


Masculin
Nombre de messages : 1695
Age : 37
Localisation : Sur une route

J'aimais ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimais ça !   J'aimais ça ! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:31

Et bien, ce texte fait débat en tout cas !

Dans mon cas, je dois dire que je suis certainement celui qui a le plus longuement lu, relu, analysé, et commenter adrienf. Je connais son écriture et surtout son niveau d'écriture.
Des textes vomitifs, de nombreux auteurs (attention Ad', je ne te compare pas à ces auteurs.) comme Stephen King ou Grangé sont particulièrement vomitifs. La forme et le fond ne sont pas lié à la "qualité" du texte ou du histoire, pour moi.

Ayant, comme je le disais, parcouru ses textes en long en large et en travers, je peux dire (mais ça ne vaut que pour moi) que même si c'est glauque et vomitif, c'est ce qu'il a fait de mieux, et que s'il pouvait conserver un niveau comme ça (qui n'est pas super, mais bien meilleur que ses derniers textes) sur un texte plus léger, il a tout à y gagner. Je vois ça comme un premier pas en avant depuis son premier texte posté ici.

Bien sûr, les virgules, certaines formulations etc... il y a des fautes de français (c'est l'un de tes très gros points faibles dans tous tes écrits) et une volonté de trop en faire sur le cercueil. Mais comparé aux autres textes, où l'on parle de porte en sapin, de belle cuisine quand l'héroïne est censée être en panique...
... ben là, ce côté "pas de fioriture", ça fait plaisir.

Comparativement au reste, c'est une avancée.
En soit, oui, si tu avait posté ce texte là en tout premier sur le forum, on se serait vraiment posé des questions sur toi ! (d'ailleurs, pour certains, c'est peut-être le cas maintenant ^^)

Etant donné le sujet, je dois vérifier si cela doit ou non être déposé dans une partie "adulte". Je me renseigne demain et vous tiendrai au courant s'il y a des mesures à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecasquedorion.blogspot.fr/
Françoise_Moisie

Françoise_Moisie


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 56

J'aimais ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimais ça !   J'aimais ça ! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:31

Azraël a écrit:
Oui enfin je ne pense pas que les tournures maladroites et les répétitions aient été un parti pris de la part d'adrienf dans le but de donner plus d'impact à son texte. Je crois vraiment qu'il s'agit de maladresse à retravailler et involontaires.

D'accord avec ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Myrien
Admin
Myrien


Masculin
Nombre de messages : 1695
Age : 37
Localisation : Sur une route

J'aimais ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimais ça !   J'aimais ça ! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:37

Parfaitement, ce n'est pas aussi travaillé qu'il le faudrait, c'est un peu bancale. Oui, il y a maladresses répétitives, mais Françoise, Azraël, lisez s'il-vous-plait les premiers textes d'adrienf pour comprendre l'avis d'Iniourfeïss et moi, qui le suivons depuis plusieurs semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://lecasquedorion.blogspot.fr/
Françoise_Moisie

Françoise_Moisie


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 56

J'aimais ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimais ça !   J'aimais ça ! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:38

Myrien a écrit:
Etant donné le sujet, je dois vérifier si cela doit ou non être déposé dans une partie "adulte". Je me renseigne demain et vous tiendrai au courant s'il y a des mesures à prendre.

Bon ça, je ne pense pas que ce soit necessaire ... Quand même.

Myrien a écrit:
Dans mon cas, je dois dire que je suis certainement celui qui a le plus longuement lu, relu, analysé, et commenter adrienf.

Ce qui m'embête dans cette démarche, c'est que finalement, tu ne juge pas un texte. Tu juge un ensemble.
C'est à dire la personne, son "oeuvre", la façon dont elle évolue ...
Dans ce sens là, oui, effectivement tu es le seul ^^

Myrien a écrit:
Des textes vomitifs, de nombreux auteurs (attention Ad', je ne te compare pas à ces auteurs.) comme Stephen King ou Grangé sont particulièrement vomitifs. La forme et le fond ne sont pas lié à la "qualité" du texte ou du histoire, pour moi.

Là je ne suis pas d'accord.
Y a un malentendu sur le mot "vomitif". Smile


Myrien a écrit:
Et bien, ce texte fait débat en tout cas.

Pour ça, je suis d'accord chéri Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
adrienf

adrienf


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Belgique

J'aimais ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimais ça !   J'aimais ça ! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:40

Je l'avoue ce n'était pas fait exprès les tournures et les répétitions. Mais même si ce n'est pas de ma pensée. Quand on réfléchit, on peut se dire que pour être nécrophage, il faut être un peu cinglés donc par conséquence les tournures maladroites ou les répétitions seraient tout à fait normal.

Mais j'assume pleinement mes erreurs.

Merci à tous pour vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise_Moisie

Françoise_Moisie


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 56

J'aimais ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimais ça !   J'aimais ça ! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:42

Nécrophile, plutôt ... Nécrophage, c'est "manger les morts"

Ou alors ...

Ou ...


Il les mange après ?!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Admin
Isil


Féminin
Nombre de messages : 2558

J'aimais ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimais ça !   J'aimais ça ! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:42

Comme ce texte fait débat et que Myrien semble un peu seul, je tiens tout de même à préciser une chose : j'ai lu beaucoup moins de texte d'Adrien que Myrien, mais je constate aussi une chose : c'est mieux écrit, et ça méritait d'être dit. Si ce n'est pas dit, la personne ne peut juger de ses progrès, et ça n'a aucun intérêt au final si nous sommes là pour descendre chaque texte sans reconnaitre parfois un point positif. Il faut aussi juger l'ensemble pour cela.

Maintenant, et il faut aussi le savoir, en effet tu as encore beaucoup de progrès à faire, et ces conseils sont à écouter.
Je relève particulièrement ceci :
"En l'état, ton texte aurait tendance à avoir l'air d'avoir été écrit en trois minutes sur le coin d'une table."
Je crois qu'en effet, Adrien, tu n'as pas conscience qu'un texte doit être travaillé, et à quel point c'est un exercice difficile, mais c'est un point sur lequel tu peux travailler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrire.kanak.fr
Myrien
Admin
Myrien


Masculin
Nombre de messages : 1695
Age : 37
Localisation : Sur une route

J'aimais ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimais ça !   J'aimais ça ! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:43

Citation :
Ce qui m'embête dans cette démarche, c'est que finalement, tu ne juge pas un texte. Tu juge un ensemble.
C'est à dire la personne, son "oeuvre", la façon dont elle évolue ...
Dans ce sens là, oui, effectivement tu es le seul ^^

Ceci est un forum d'entraide à l'écriture. Il est aussi juste de commenter un texte, tout court, que de juger une évolution. Mon commentaire premier comptait cela : l'évolution de la qualité de son écrit.

Attention adrienf : ne te rattrape pas en prêtant à ton texte certaines qualités que tu ne lui avait pas donné durant l'écriture. Il y a répétitions et maladresses, c'est un tort car c'est involontaire. Défendre son texte c'est bien, mais pas à tort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecasquedorion.blogspot.fr/
Enora
Admin
Enora


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 37
Localisation : Là où mes rêves me conduisent...

J'aimais ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimais ça !   J'aimais ça ! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:44

Isil la voix de la sagesse...

Au moins, Adrienf, tu sais que tu es sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
Iniourfeïss

Iniourfeïss


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : L'Ouest lointain

J'aimais ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimais ça !   J'aimais ça ! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:44

(J'en étais au dernier message d'Azraël.)

Oui, en effet. C'est ainsi que je l'avais perçu, mais je crois que tous ces commentaires mitigés m'ont fait perdre mon statut de juge objectif, car mon avis était à la base partagé, un sujet intéressant, mais pas assez bien travaillé.
Et comme tu l'as souligné, on pourrait croire que ce problème psychologique est le problème psychologique de l'auteur. Mais après coup, cela ne m'a pas plus choqué.
Cependant, un écrit est un écrit, et il y a certaines règles à respecter pour qu'un texte soit parfait.

Je crois que mes commentaires sont devenus obsolètes sur ce texte. Hum...

PS : Bordel ! J'ai même pas le temps de poster mon com à temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 35

J'aimais ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimais ça !   J'aimais ça ! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:46

Je compte aller lire ce qui a été écrit par adrienf mais tout à fait franchement, dans le cadre de la critique de ce texte, je m'en tape comme de mon premier meurtre.
Je juge un texte, pas l'évolution d'un auteur. Chaque écrit est différent du précédent et je le juge comme s'il avait été rédigé par une personne différente à chaque fois. Si quelqu'un veut se faire une idée de son évolution en fonction des critiques, alors c'est à lui de comparer ce qui lui a été dit entre son premier et son dernier texte, de recoller les morceaux du puzzle. En tant que critique, même en ayant lu ce qui a été fait avant, je fais comme si j'avais oublié. Sauf quand c'est pour faire remarquer qu'une erreur n'a toujours pas été corrigée malgré les remarques, ou d'autres détails du genre, purement sur la forme. Je ne vais pas faire de jugement de valeur sur une évolution.
Si j'ai une critique à faire je dirai "Tu es bon" ou "Tu es mauvais", pas "Tu t'es amélioré" ou "Tu es sur une mauvaise pente depuis la dernière fois". Ca, c'est à l'auteur de le voir, comme je l'ai dit, en allant voir quelle tournure prennent les remarques avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-mort-a-un-blog.blogspot.com/
adrienf

adrienf


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Belgique

J'aimais ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimais ça !   J'aimais ça ! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:46

Faute de fatigue excusez moi.

Oui je suis conscient que le chemin est encore long.

Je suis conscient aussi que mon texte a des défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise_Moisie

Françoise_Moisie


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 56

J'aimais ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimais ça !   J'aimais ça ! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:51

Myrien a écrit:
Et bien après... J'ai adoré !
Pourquoi ? je tiens à te le dire, car c'est toujours le "pourquoi" qui fait avancer (le "j'aime", lui, fait juste très plaisir).
Ton personnage raconte sa vie. Le choix des mots utilisés au début donne un côté "gars banal qui a pas de chance". Et en même temps que son récit évolue, ses mots et descriptions évoluent aussi. Les tentatives pour forcer les filles, les lèvres baveuses... on imagine très bien tout ça. Et puis finalement on change de registre.

Spoiler:
Ce passage est super, la révélation est choquante, glauque, sale, et vraie !
Tu as osé utiliser des images et des mots crus, c'est tout à ton honneur.

Je trouve qu'entre ce passage là ... Et celui là

Myrien a écrit:
Bref, moi, je trouve que c'est ton meilleur texte Adrienf. Et ça méritait d'être dit.
Oui oui, c'est bien moi qui te dis ça :
Bravo pour ton texte, ce fut une courte mais très bonne lecture pour moi !.

... Il y a deux mondes.


Ok j'admet, il sagit d'un forum d'entraide à l'écriture. Bien que ce texte soit baclé, tu as vu l'ensemble des textes de l'auteur pour le juger en pensant le faire avancer.
Dans ce cas, je trouve que la deuxième partie de ton commentaire aurait suffit.

Mais j'ai vraiment eu l'impression que tu as aimé ce texte !
"jaime" ... "j'ai adoré", etc etc ...

Si tu parles en ces mots là de ce texte là, comment faut il interpréter tes pensées quand tu dis aimer et adorer un autre texte ?
Est-ce de la même trempe ... ?

C'est en ça que je trouve ta démarche "inédite", mon canard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrien
Admin
Myrien


Masculin
Nombre de messages : 1695
Age : 37
Localisation : Sur une route

J'aimais ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimais ça !   J'aimais ça ! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:00

Com
pa
ra
ti
ve
ment

au reste de ses écrits, oui, j'ai adoré lire celui-là.
Oui, j'ai souhaité l'encourager.
Oui, vous jugez ce texte, et je juge "en comparaison" des autres.
Nous avons ici une façon différente de percevoir le commentaire de texte, pas meilleure, pas plus logique, simplement différente. Vous pouvez bien sûr considérer que j'ai tort, citer mes propos et, comme s'ils portaient toujours la même valeur quelle que soit la situation, émettre l'idée que quand je dis "j'aime", je raconte des sottises. C'est dans votre droit.

Sachant la manière dont je juge, la personne que je juge, etc... "j'ai adoré" signifie bien "adrienf, tu m'as offert une lecture qui, en comparaison des autres, était plusieurs pas au-dessus"
De la même manière, je vais pouvoir dire à quelqu'un "ton texte est vraiment bon, j'ai adoré" alors qu'il n'a pas été meilleur que dans son précédent texte. C'est un jugement subjectif et non une note sur 20. Un mot, un verbe, comme "adorer" (puisque c'était l'exemple) ne correspond pas à un 20/20. C'est un jugement subjectif. Je vous permets bien sûr de ne pas le partager.

En tout cas, ce texte de quelques lignes provoque un grand débat, et vu que celui-ci commence à s'abaisser sur certains points, je vais vous laisser le terminer. Ce que j'avais à dire a été dit, et comme l'a très bien dit Azraël, l'auteur, seul concerné véritable, piochera dans nos commentaires bonnes et mauvaises remarques pour ce faire son idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecasquedorion.blogspot.fr/
Iniourfeïss

Iniourfeïss


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : L'Ouest lointain

J'aimais ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimais ça !   J'aimais ça ! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:03

C'est sûr, Françoise !
Mais Myrien, à travers ce texte, est joyeux, car il voit ses efforts - oui, car il l'a aidé avec de nombreux conseils - quelque peu récompensés !
Comme le "j'aime" est subjectif et dépend de nombreuses caractéristiques, il est normal qu'il ait aimé ce texte autant qu'un autre dont la qualité est meilleure. Car il a apprécié la lecture, mais surtout fort bien aimé l'évolution, l'effort.
Ainsi, cela fait que son jugement n'est pas totalement neutre. Nous sommes toujours influencés par l'auteur ou notre entourage. Si un ami qui m'est cher me conseille un livre, je serais influencé dans son appréciation.
L'objectivité n'existe pas totalement.

Edit : Il n'y avait pas encore le commentaire de Myrien lorsque j'ai écrit ça. Mais cela se rapproche de ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise_Moisie

Françoise_Moisie


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 56

J'aimais ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimais ça !   J'aimais ça ! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:18

Je comprend tout à fait le caractère "subjectif" de tout ça Smile
D'ailleurs , j'ai commençé ma "critique" par ces mots "Sachant que tout cela est très subjectif, je vais essayer de dire pourquoi je n'aime pas".

Je te sens un peu froissé mon petit chat quand tu dis "et vu que celui-ci commence à s'abaisser sur certains points"
Non non au contraire ... Il y a quelque chose d'important à creuser, et ta présence est très importante (autant que tes opinions).
Il faut le creuser car je viens de comprendre que les commentaires sur ce forum, sont tout aussi importants que les textes eux-même. Donc au même titre que les textes, ils doivent être travaillés, et vraissemblables.


Bien sur les termes sont subjectifs.
Surtout "J'aime".

Je ne reproche absolument pas que tu ais souhaité l'encourager et PIRE que ça encore, je ne reproche pas que tu ais aimé.
Attention, ce n'est pas ce que je dis.

Je dis juste que , en prenant en compte l'explication que tu m'as fait de ton commentaire (celui que j'ai cité), je le trouve un tantinet trop enjoué ... Tu sembles adhérer entièrement au récit. Et tu termines en disant que c'est le meilleur que tu ai lu d'Adrien.

En lisant ça, je me suis demandé si, lorsque les autres membres postent des histoires plus travaillées et appronfondies et que tu réagis en disant, tout de go," j'ai adoré!" , comment doit-ils l'interpréter ... ?


Peut-être aurait-il fallu nuancer ...
"C'est pas mal, mais ..."
"Bon alors, j'ai bien aimé, c'est ton meilleur texte depuis ton inscription , mais ..."

... Par exemple ...



Pour finir, je dirais que je rejoins l'avis d'Azraël quand il dit
Je juge un texte, pas l'évolution d'un auteur. Chaque écrit est différent du précédent et je le juge comme s'il avait été rédigé par une personne différente à chaque fois. Si quelqu'un veut se faire une idée de son évolution en fonction des critiques, alors c'est à lui de comparer ce qui lui a été dit entre son premier et son dernier texte, de recoller les morceaux du puzzle. En tant que critique, même en ayant lu ce qui a été fait avant, je fais comme si j'avais oublié.


Voilà quoi ... Allez Myrien
Je t'aime!
Viens faire un bisou à Françoise !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Myrien
Admin
Myrien


Masculin
Nombre de messages : 1695
Age : 37
Localisation : Sur une route

J'aimais ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimais ça !   J'aimais ça ! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:31

Ca pue de la bouche donc je vais rester éloigné.
Mais cela ne t'empêche pas de voir mo grand sourire sincère et enjoué te saluant de loin et imitant le baiser envoyé à sa belle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecasquedorion.blogspot.fr/
Françoise_Moisie

Françoise_Moisie


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 56

J'aimais ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimais ça !   J'aimais ça ! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:33

Tu me tutoie ?! C'est un premier pas vers l'amour fou !

Mais n'insiste pas Don Juan ... c'est Alfred que je veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Admin
Isil


Féminin
Nombre de messages : 2558

J'aimais ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimais ça !   J'aimais ça ! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 0:21

"Je juge un texte, pas l'évolution d'un auteur. Chaque écrit est différent du précédent et je le juge comme s'il avait été rédigé par une personne différente à chaque fois. Si quelqu'un veut se faire une idée de son évolution en fonction des critiques, alors c'est à lui de comparer ce qui lui a été dit entre son premier et son dernier texte, de recoller les morceaux du puzzle. En tant que critique, même en ayant lu ce qui a été fait avant, je fais comme si j'avais oublié."

Vrai. Mais, en même temps, il faut aussi savoir que se prendre des critiques dans la tronche perpétuellement n'est pas favorable à une bonne évolution, à part une bonne évolution vers la dépression. Au bout de je-ne-sais-combien de commentaires, si on se prend juste des baffes à l'égo et qu'il y a eu pourtant une évolution - même minime - je trouve cela dommage de ne pas le signaler.
Adrien a reçu ici des critiques très mauvaises et d'autres messages d'encouragements. C'est à lui de faire la part des choses, et je suis d'accord personnellement avec un peu près tout ce qui a été dit ici. Ce qui pourrait être contradictoire, mais ne l'est pas. C'est simplement une façon différente de voir la chose mes canailles.


Bon, le sujet tourne un peu au débat, mais c'est un thé récent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrire.kanak.fr
Isil
Admin
Isil


Féminin
Nombre de messages : 2558

J'aimais ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimais ça !   J'aimais ça ! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 0:23

Mais Myrien, à travers ce texte, est joyeux, car il voit ses efforts - oui, car il l'a aidé avec de nombreux conseils - quelque peu récompensés !

Toutafesse cher Iniour', c'est aussi ce que j'avais oublié de signaler, mais je n'en pense pas moins !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrire.kanak.fr
Azraël

Azraël


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 35

J'aimais ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimais ça !   J'aimais ça ! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 0:28

J'ai peut être été un peu radical sur le fait de critiquer texte par texte. Je reconnais qu'il est bon de signaler une évolution, qu'elle soit positive ou négative. Mais je ne suis pas pour le fait de baser une critiquer là-dessus. Elle doit, même si on reconnaît un changement par rapport au reste, ne pas s'étaler dessus et rester centrée sur le texte proposé.

Je dis "elle doit" mais bien sûr, il s'agit là d'une approche personnelle de la chose, tout le monde peut ne pas partager cette vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-mort-a-un-blog.blogspot.com/
Iniourfeïss

Iniourfeïss


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : L'Ouest lointain

J'aimais ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimais ça !   J'aimais ça ! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 0:40

"Vrai. Mais, en même temps, il faut aussi savoir que se prendre des critiques dans la tronche perpétuellement n'est pas favorable à une bonne évolution, à part une bonne évolution vers la dépression. Au bout de je-ne-sais-combien de commentaires, si on se prend juste des baffes à l'égo et qu'il y a eu pourtant une évolution - même minime - je trouve cela dommage de ne pas le signaler."

Parfaitement vrai ! C'est TI - RRRé - ffu - TTTa - bleuh ! comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 35

J'aimais ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimais ça !   J'aimais ça ! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 0:43

Ah oui tiens j'ai oublié de commenter cette remarque. C'est vrai, ça fout un coup. Mais dans le cas où il n'y a pas de bonnes choses à commenter (ce qui n'était pas le cas ici, je te rassure adrien), on ne va pas dire le contraire pour remonter le moral à l'auteur. On est avant tout ici pour s'entraider, et ce genre de comportement reviendrait à faire tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-mort-a-un-blog.blogspot.com/
Isil
Admin
Isil


Féminin
Nombre de messages : 2558

J'aimais ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimais ça !   J'aimais ça ! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 0:57

Toutafesse.

(Oui, j'aime ce mot. A la fois frivole et grivois, tout ça tout ça... )
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrire.kanak.fr
Françoise_Moisie

Françoise_Moisie


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 56

J'aimais ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimais ça !   J'aimais ça ! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 1:00

Isil a écrit:
A la fois frivole et grivois

Comme une bonne bière ambrée dans une flûte à champagne !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimais ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimais ça !   J'aimais ça ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimais ça !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume d'écrivain :: L'ATELIER :: Inclassable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser