*
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit pion s'en va en guerre.

Aller en bas 
+6
Enora
Aleyna
adrienf
Alfred
Iniourfeïss
Myrien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enora
Admin
Enora


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 37
Localisation : Là où mes rêves me conduisent...

Petit pion s'en va en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pion s'en va en guerre.   Petit pion s'en va en guerre. - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:09

Mohhh quelle arnaquage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iniourfeïss

Iniourfeïss


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : L'Ouest lointain

Petit pion s'en va en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pion s'en va en guerre.   Petit pion s'en va en guerre. - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 17:04

Je pense que tu peux essayer d'utiliser le clavier virtuelle. Ca peut marcher. Wink

♪ ♫ ♪ ♪ ♪
♪ ♫ ♫
♪ ♫

La la la la ! (Imaginez un grand bûcheron chanter ça dans les bois ? Non...)
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Admin
Enora


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 37
Localisation : Là où mes rêves me conduisent...

Petit pion s'en va en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pion s'en va en guerre.   Petit pion s'en va en guerre. - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:43

pas mal... quel air entraînant mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Myrien
Admin
Myrien


Masculin
Nombre de messages : 1695
Age : 37
Localisation : Sur une route

Petit pion s'en va en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pion s'en va en guerre.   Petit pion s'en va en guerre. - Page 2 EmptySam 25 Fév - 10:29

"Clavier..... virtuel." Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lecasquedorion.blogspot.fr/
Iniourfeïss

Iniourfeïss


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : L'Ouest lointain

Petit pion s'en va en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pion s'en va en guerre.   Petit pion s'en va en guerre. - Page 2 EmptySam 25 Fév - 12:55

J'ai essayé le clavier visuel (que tu trouves dans Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Options d'ergonomie) mais on ne peux pas taper plusieurs chiffres à la suite avec alt. :/ Tu ne peux faire que les symboles simples du code ASCII.
Sinon, est-ce que sur ton clavier tu as le pavé numérique impliqué dans les lettres ? (Genre écrit en bleu que tu actives avec la touche "Fn") Ca pourrait marcher si tu l'as.
Revenir en haut Aller en bas
Myrien
Admin
Myrien


Masculin
Nombre de messages : 1695
Age : 37
Localisation : Sur une route

Petit pion s'en va en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pion s'en va en guerre.   Petit pion s'en va en guerre. - Page 2 EmptySam 25 Fév - 12:58

nop. Mais ce n'est pas grave, je me passerai de note de musique. Et je vous regarderai avec envie. Seul. Désemparé. Et triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecasquedorion.blogspot.fr/
Iniourfeïss

Iniourfeïss


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : L'Ouest lointain

Petit pion s'en va en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pion s'en va en guerre.   Petit pion s'en va en guerre. - Page 2 EmptySam 25 Fév - 13:03

Tu peux toujours faire un copier-coller du caractère, fainéant !
Revenir en haut Aller en bas
Myrien
Admin
Myrien


Masculin
Nombre de messages : 1695
Age : 37
Localisation : Sur une route

Petit pion s'en va en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pion s'en va en guerre.   Petit pion s'en va en guerre. - Page 2 EmptySam 25 Fév - 13:07

Toute l'explication est dans ta remarque =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lecasquedorion.blogspot.fr/
Tord

Tord


Nombre de messages : 273

Petit pion s'en va en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pion s'en va en guerre.   Petit pion s'en va en guerre. - Page 2 EmptySam 25 Fév - 13:14

J'avais écrit un post mais il a disparu ! Bon tant pis.



Alors en gros je disais que rien que pour avoir appris à faire ♫ et ♪, il est cool ce topic !

Et ensuite je disais que j'avais pas trop accroché. Enfin, disons que j'ai trouvé le texte sympathique mais sans plus en fait. Cela dit, je suis pas très poésie.
Revenir en haut Aller en bas
Tord

Tord


Nombre de messages : 273

Petit pion s'en va en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pion s'en va en guerre.   Petit pion s'en va en guerre. - Page 2 EmptySam 25 Fév - 13:16

Ah ouais et qu'aussi faut que je lise tes autres textes qui m'ont l'air drôlement chouette d'après ce que j'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
Myrien
Admin
Myrien


Masculin
Nombre de messages : 1695
Age : 37
Localisation : Sur une route

Petit pion s'en va en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pion s'en va en guerre.   Petit pion s'en va en guerre. - Page 2 EmptySam 25 Fév - 13:35

Étrange, j'avais envoyé un texte aussi, et il ne te l'a pas envoyé. Flûchtre !

Bon, je disais que j’acquiesçais tes dires : ce petit poème n'a pas de prétention autre que d'être sympathique J'avais envie d'essayer, je l'ai fais, et il n'y a pas de sens profond, de portes ouvertes vers des réflexions, ou je sais pas quoi encore. Je suis pas très poésie non plus, héhé x)

Et bien la plupart de mes autres textes sont assez longs. Mais c'est avec plaisir que je recevrais tes commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecasquedorion.blogspot.fr/
Mnémosyne

Mnémosyne


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 123
Localisation : Les Enfers

Petit pion s'en va en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pion s'en va en guerre.   Petit pion s'en va en guerre. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 1:13

Bon, je n'ai pas lut tout les commentaires posté jusqu'à maintenant, j'ai un peu la flemme...Alors désolé si je répète quelque chose qui a déjà été dit.

Déjà, MERCI de m'avoir donner envie de jouer aux échecs...Surtout sachant que je n'ai pas de partenaire ! Super. Me voila condamner à jouer contre mon ordinateur qui est, je dois l'avouer, assez médiocre aux échecs.

A part ça...J'ai bien aimé. C'en est presque triste. Dés le début, on sait que ce pauvre petit pion est mal barré. Et plus on va loin dans l'évolution, plus...Je sais plus où je voulais en venir avec cette phrase.

Le choix du "fou" n'est point anodin n'est-ce pas ? Ou alors est-ce moi qui vois des messages cachés un peu partout ? ^^'.

Bref. Voila quoi.

C'était bien.

Vous vous mettez tous à la poésie...Pfiou, bah je ne m'y risquerai pas.

Tu t'en ai bien sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Iniourfeïss

Iniourfeïss


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : L'Ouest lointain

Petit pion s'en va en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pion s'en va en guerre.   Petit pion s'en va en guerre. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 9:39

C'était moi le fou ! Waouh ! Yha ! Hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Myrien
Admin
Myrien


Masculin
Nombre de messages : 1695
Age : 37
Localisation : Sur une route

Petit pion s'en va en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pion s'en va en guerre.   Petit pion s'en va en guerre. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 13:20

Le joker ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://lecasquedorion.blogspot.fr/
Mnémosyne

Mnémosyne


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 123
Localisation : Les Enfers

Petit pion s'en va en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pion s'en va en guerre.   Petit pion s'en va en guerre. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 13:42

Bon, alors peut être qu'il n'y a pas de messages cachés ^^'.

Ca me faisait penser à le folie de ce pauvre petit pion, qui a crut qu'il pouvait protéger son roi. Et à autre chose mais je n'arrive plus à mettre la main sur cette pensée fugitive qui m'a fait écrire cela.

Et Iniour' ..."Oh mon dieu".
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 35

Petit pion s'en va en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pion s'en va en guerre.   Petit pion s'en va en guerre. - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 14:34

Court mais le sens est fort. C'est rythmé, bien écrit malgré, comme je l'ai déjà souligné, le peu d'atomes crochus que je peux avoir avec la poésie...
Je ne vais donc pas m'étendre sur un long commentaire puisque je ne ferais que broder, mais j'ai apprécié. Peut être est-ce dû à mon attachement pour le thème que tu abordes. Rien de plus subjectif, donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-mort-a-un-blog.blogspot.com/
Myrien
Admin
Myrien


Masculin
Nombre de messages : 1695
Age : 37
Localisation : Sur une route

Petit pion s'en va en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pion s'en va en guerre.   Petit pion s'en va en guerre. - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 17:03

C'était pour moi un petit texte sans véritable prétention. Une première tentative sur un sujet venu d'un coin de ma tête.
Tu comprends alors comme ton commentaire, court et sans broderie, m'étonne et me surprend avec plaisir. Merci de ton comm' m'sieur Azraël !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecasquedorion.blogspot.fr/
BlutEngel

BlutEngel


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 34
Localisation : Turku, Varsinais-Suomi, Suomi

Petit pion s'en va en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pion s'en va en guerre.   Petit pion s'en va en guerre. - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 11:12

Wow! Ou comment rendre toute la beauté et la cruauté du jeu d'échecs!
Revenir en haut Aller en bas
http://talvi-blutengel.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Petit pion s'en va en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pion s'en va en guerre.   Petit pion s'en va en guerre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit pion s'en va en guerre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit extrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume d'écrivain :: L'ATELIER :: Inclassable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser