*
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'aimais ça !

Aller en bas 
+6
Isil
Myrien
Iniourfeïss
Françoise_Moisie
Enora
adrienf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Isil
Admin
Isil


Féminin
Nombre de messages : 2558

J'aimais ça ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimais ça !   J'aimais ça ! - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 1:10

Françoise_Moisie a écrit:
Isil a écrit:
A la fois frivole et grivois

Comme une bonne bière ambrée dans une flûte à champagne !!! Very Happy

Ne serait-ce point trop mousseux, une cervoise versée dans une flûte à champagne ?

...

On s'éloigne encore plus du sujet là.
Il faudrait ouvrir un sujet pour cet autre débat.

Désolée pour le flood, mon cher adrien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrire.kanak.fr
Mnémosyne

Mnémosyne


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 123
Localisation : Les Enfers

J'aimais ça ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimais ça !   J'aimais ça ! - Page 3 EmptySam 25 Fév - 0:32

J'ai eu l'impression de relire une mauvaise blague qu'on m'avait raconter une fois, qui m'avait fait me dire "AAAAAAAaaaaaaaaah..." . Et puis souris, parce que, prenez moi pour une sadique ou non, les trucs un peu glauque, j'ai toujours un peu aimé (fan d'humour noir, mais alors VRAIMENT noir bonjour).
Bon ok, y a "glauque", et puis y a "glauque"...Mais moi j'm'en fou, j'aime bien le glauque.

Ton texte me semble être...une sorte de brouillon. Comme l'as dit Iniour (oui, j'ai eu le courage de lire tout vos commentaires), on dirait que tu as voulu envoyer à tout prix une idée et pouf...Mais quand je relis une deuxième fois ce que tu nous as pondu, je me dis comme Myrien : Cette effet était peut être recherché.
Néanmoins, tes maladresses, tes répétitions, certaines tournures de phrases qui m'ont gêné dans ma lecture...m'ont un peu rebuté. Ce n'est pas vraiment le sujet qui m'a fait me dire "Uh..." puisque, comme je l'ai dit, ça ne me dérange pas tant que ça, mais c'est...La façon dont tu l'as amené.

Mais on peut voir quelques améliorations par rapport à ce que tu as posté avant :-), je ne t'ai pas lut autant que Myrien, mais je trouve qu'il y en a tout de même une. En espérant que toutes ces remarques ne t'ont pas...Découragé ^^.

Bonne chance pour la suite et tout et tout petit marsouin.

PS : Et là, je me rend compte que d'appeler quelqu'un "marsouin", c'pas l'top...Un marsouin, c'pas super beau quoi. Bref.

Revenir en haut Aller en bas
adrienf

adrienf


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Belgique

J'aimais ça ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimais ça !   J'aimais ça ! - Page 3 EmptySam 25 Fév - 7:26

Bonjour,

Merci pour ta remarque. Non, vos remarques ne me décourage pas. Je pense effectivement à retravailler mon texte.

Revenir en haut Aller en bas
Tord

Tord


Nombre de messages : 273

J'aimais ça ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimais ça !   J'aimais ça ! - Page 3 EmptySam 25 Fév - 11:06

J'ai pas commenté tes textes précédents mais j'en ai lu quelques uns et effectivemment, celui-la est bien meilleur que les autres. Il reste quand même vachement de truc à faire dessus parce qu'il est pas travaillé, mais ça pourrait faire un truc pas mal en fait.
Revenir en haut Aller en bas
adrienf

adrienf


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Belgique

J'aimais ça ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimais ça !   J'aimais ça ! - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 18:33

Bonsoir,

Je viens de retravailler mon texte. Qu'en pensez-vous ?

Bonne lecture.

Je n’ai plus le choix. Personne ne veut de moi et elles ont bien raison vu ma gueule et en plus avec ma calvitie très précoce. J’ai trente ans et toujours rien. Si je voulais, je pourrais faire un remake du film «quarante ans toujours puceau» mais en plus jeune. Je n'ai jamais embrassé une fille. Même pendant mon adolescence qui fut une véritable catastrophe. Mon physique de gros lard ne m’aidant pas, j’étais obligé de rester seul au lycée. Si en fait, j’ai déja embrassé des filles mais elles se débattaient et ce n’était pas facile. Ma bouche toute baveuse voulait caresser leurs lèvres toutes gercées. Bon ce fut un échec et elle réussit à partir, je voulais réitérer cette opération mais toujours sans succès. J’ai tenté aussi de me satisfaire sur des animaux. C’était un peu trop petit et en plus cela mord. Je m’en souviens très bien le jour où le chien de ma tante a mordu mon pénis dans la cuisine. Mon sexe le regrette toujours et il en porte toujours les traces.
Maintenant, je fais mon affaire sur des personnes qui ne bougent plus. Et c’est plutôt agréable. J’aime bien toucher ces choses mortes. Mais le truc que j’aime par-dessus tout, c’est creuser. Puis quand je touche le cercueil, je suis en extase. Mais quand je l’ouvre, mon érection s’amplifie. Après l’effort le réconfort, je me couche sur elle et je fais ce qui me plaît. Je fais juste attention à une chose: qu’elle ne soit pas pourrie. J’ai eu le cas plusieurs fois d’avoir des vers sur moi après mon acte si plaisant. Oups cette fois-ci j’ai peut-être été trop fort j’entends un bruit suspect. Le couvercle se referme sur nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
LaChorée

avatar


Masculin
Nombre de messages : 284

J'aimais ça ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimais ça !   J'aimais ça ! - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 18:58

C'est beaucoup mieux, vraiment ! Par contre, il y a des détails que me turlupine. Par exemple, quand tu écris "oralement".

"Bon", "Oups", je pense que tu devrais faire sans.

Il y a aussi des passages que je trouve mal tourné "et en plus de ma calvitie très précoce", je pense que tu ne devrais pas mettre "et en plus" mais "sans compter" ou "surtout à cause de". M'enfin c'est mon avis.

Aussi, tu passe du pluriel au singulier. "Si en fait, j’ai déja embrassé des filles mais elles se débattaient et ce n’était pas facile. Ma bouche toute baveuse voulait caresser leurs lèvres toutes gercées. Bon ce fut un échec et elle réussit à partir" Soit tu mets le début au singulier, soit la fin au pluriel, à toi de voir.

Boooon, maintenant que j'ai dit les mauvais côtés, je vais quand même en dire du bien. Tu as rendu ton personnage encore plus glauque, en lui faisant essayait la zoophilie, c'est intéressant, tu le pousse dans ses derniers retranchements (même si il lui reste Meutik quand même) puis en lui faisant essayait des cadavres pourris.

Pour finir, je dirais que dans le fond c'est bien, mais que la forme reste à retravaillé. Tu es sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
adrienf

adrienf


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Belgique

J'aimais ça ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimais ça !   J'aimais ça ! - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 19:00

Merci pour ton commentaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iniourfeïss

Iniourfeïss


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : L'Ouest lointain

J'aimais ça ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimais ça !   J'aimais ça ! - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 19:37

Eh bien, moi, j'ai préféré le ton du premier ! Je ne l'ai pas relu, mais le ton m'avait plus marqué, comme si l'homme parlait, et était presque illettré, j'aimais bien ce style.
Là, tu mets des "cela" tu mets des "ne" qui font presque raffinés parfois.
Les passages que tu as rajoutés sur la zoophilie et les morts pourris sont biens. Très glauques !
Mais, le personnage perd en personnalité selon moi.
"Oups cette fois-ci j’ai peut-être été trop fort j’entends un bruit suspect. Le couvercle se referme sur nous deux." J'ai l'impression que ça fait un peu : "Oups. J'ai fait tomber ma serviette." Le mec, il va mourir enfermé dans un cercueil (enfin, j'le prends comme ça) ! Faudrait qu'il soit plus surpris. ^^
"La fermeture s’est close et me voilà enterré pendant mon plaisir." Tu avais mis cette phrase avant qui montrait, selon-moi, qu'il prenait un certain plaisir à se condamner en faisant ce qu'il lui plaît.
Après, dans l'ensemble, c'est mieux écrit, c'est sûr, mais ça fat moins trash.

PS : Mine de rien, c'est un type bien. Ca évite des viols. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaChorée

avatar


Masculin
Nombre de messages : 284

J'aimais ça ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimais ça !   J'aimais ça ! - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 19:44

Iniourfeïss a écrit:
.PS : Mine de rien, c'est un type bien. Ca évite des viols. Smile

Mouais, il a test et il a fail surtout.
Revenir en haut Aller en bas
adrienf

adrienf


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Belgique

J'aimais ça ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimais ça !   J'aimais ça ! - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 19:46

Merci pour ton commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iniourfeïss

Iniourfeïss


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : L'Ouest lointain

J'aimais ça ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimais ça !   J'aimais ça ! - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 20:25

Ah, ouais, c'est vrai, il avait essayé. Autant pour moi, devant sa bonté, j'avais oublié ce qu'il avait fait de mal. ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimais ça ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimais ça !   J'aimais ça ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimais ça !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume d'écrivain :: L'ATELIER :: Inclassable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser